L’AFTERWORK AFRITUDE C’EST LE 31 MAI 2019

La deuxième édition de cette année revêt un cachet particulier. Il se tient à un moment ou le Kfé amorce un véritable passage à l’action à travers la matérialisation des projets. Le rituel sera donc respecté. Le temps d’une soirée, et dans une ambiance décontractée, les participants échangeront sur des sujets inspirants.

La rencontre qui commence à 19h00 connaitra 5 temps forts savamment agencés pour permettre à tous de ne pas s’ennuyer et d’échanger sereinement dans un cadre agréable. Entre prise de connaissance, partage d’expérience et débats, le plat de résistance sera l’échange autour du thème : « comment lever des fonds pour son projet ». Puis suivra une causerie autour du « réseau rélationnel« . Pourquoi il est important d’en avoir un et comment le construire ?

Au programme : Débats, Dîner, Business, Fraternisation, Attalaku, opportunités d’affaires… Le souci de l’organisation est que chaque participant qui honore ce rendez-vous, ressorte un peu plus galvaniser. Et surtout muni de nouvelles armes pour affronter de nouveaux challenges.

L’entrée est gratuite. Et les participants bénéficient de 15% de remise (prise en charge par l’organisation) sur la carte du restaurant. A noter que le nombre de places est limité.

Pour réserver, cliquez-ici

#Kfé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *