Kfé du 30 juin : place aux préparatifs

La 5è du Kfé des entrepreneurs aura lieu le samedi 30 juin à l’espace Hermès (10 cité Joly) dans le 11è arrondissement.

Cette rencontre marque un tournant. Nous la voulons de qualité tant au niveau des participants (qui doivent être dans la dynamique prônée par le Kfé) qu’au niveau de sa riche programmation.

Lors de cette rencontre, nous commencerons par rappeler les buts et missions du Kfé, puis suivra une animation artistique(mise en valeur d’une étoile montante de la communauté oeuvrant dans l’art/litterature/business).

La séquence think/thank de la rencontre sera focalisée sur les difficultés que rencontre la diaspora dans le domaine de l’immobilier… mais aussi et surtout quelles opportunités en découlent.

Startups on the block : Une équipe a été montée il y’a 3 mois pour relever en mode agile les défis communication et technologie. Elle a fait un excellent travail et cette session du Kfé servira de tremplin au lancement de leurs activités (Kfé digital).. Ce projet naissant est aussi le vôtre. Vous pouvez en faire partie et même en prendre la direction. L’esprit Kfé c’est aussi une forme de depassement de soi.

La sequence Attalaku c’est parole aux entrepreneurs, aux porteurs de projets. Une tribune pour lancer des appels à coopération, collaboration, partenariat….

Puis suivra des apartés en toute afritude (apéro, collation).

Des moments riches en perspective.

Pour participer à la rencontre c’est par ici…

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *